Grand ménage de bibliothèque

  • Par sabbata
  • Le 06/01/2016
  • Commentaires (0)

Votre attention, s'il vous plaît !

 

Afin de réaménager ma - que dis-je - mes bibliothèques, je vous propose deux choses :

- D'échanger mes livres qui vous intéressent contre les vôtres

- De vous les vendre à des prix dérisoires.

 

Voici une sélection de livres qui ne vont plus dans ma collection. Pour faire simple, les poches sont à 5€ l'unité frais de port compris et les grands formats à 8€ l'unité, toujours frais de port compris. Pour ceux qui sont vraiment âbimés, le prix est évident plus bas et je diminue le tarif si plusieurs livres sont pris.

 

Pour le paiement, c'est simple : soit par chèque, soit par Paypal (je vous donnerai l'adresse si c'est sérieux) et l'envoi se fera après paiement.

 

N'hésitez pas à me demander plus d'informations si vous êtes intéressés.

 

 

 

 

 

 

 

 

Wp 2163

 

Le Démon du Vitrail, Helen Grant (polar) :

"Lin Fox a dix-sept ans quand son père, un universitaire anglais spécialiste du Moyen Âge, décide de s’installer avec sa famille à Baumgarten, un village allemand isolé. Il espère y retrouver les célèbres vitraux médiévaux d’Allerheiligen, disparus depuis des siècles et dont la découverte lui assurerait fortune et gloire. Mais ses nouveaux concitoyens ne partagent pas son enthousiasme : pour certains, les vitraux n’ont jamais existé ; pour d’autres, ils ont été détruits ; et pour presque tous, ils sont maudits. Selon la légende, ils seraient hantés par le démon Bonschariant, et quiconque s’en approche est condamné à mort. Superstition ? Pourtant, dès le jour de leur arrivée, Lin découvre le corps d’un vieil homme, entouré de verre brisé… Bientôt les cadavres s’accumulent, et la vie de Lin tourne au cauchemar. Avec l’aide de son jeune voisin, elle se lance à son tour dans la quête aux vitraux, persuadée qu’ils la mèneront au tueur. Mais pourra-t-elle arrêter la malédiction et sauver sa famille ?"

 

 

n

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×